Autour de la naissance de Diane 

 « C’est au hasard d’une publication partagée sur mon fil d’actualité que j’ai découvert le profil de Jennifer. J’étais au tout début de ma grossesse, il était tôt pour se projeter. Malgré tout, la lecture de sa recherche d’une famille à accompagner pour concrétiser sa formation m’a interpellée, j’ai eu envie de la rencontrer pour échanger sur sa posture professionnelle, sur sa vision de future doula. Maman d’une petite fille (de deux ans à l’époque), sa venue au monde avait ouvert chez moi un réel questionnement sur l’encadrement de la naissance, sur l’accompagnement des futures mamans et de la fratrie, sur la transmission.

Au fil des rencontres, Jennifer nous a aidé, mon conjoint et moi-même, à :
- avoir un temps pour nous tourné vers cette nouvelle grossesse,
- reprendre le fil et parler de la naissance de notre première fille,
- avancer sur la compréhension de certains de nos maux, à déposer nos craintes de (futurs) parents, et à travailler sur leurs résolutions,
- faire des choix éclairés en étant informés et soutenus lorsque des questionnements ou des doutes émergeaient,
- lâcher-prise en nous appropriant des outils pour réagir sereinement face à l’inconnu et à l’imprévisible le jour de l’accouchement.

Nous avons eu grand plaisir à la retrouver chaque mois. Les rencontres ont été pour moi une sorte de cadeau. Cela m’a permis de me concentrer sur moi-même et ce futur enfant, de prendre conscience d’un grand nombre de problématiques, de sentiments et de pensées qui traversaient mon esprit et mon corps de future maman. Nous avons pu partager ainsi nos expériences en toute confiance et sans aucun jugement.

Tout ceci grâce à une doula attentive, disponible et généreuse. Impliquée lors des séances et entre les séances, Jennifer a adapté les propositions de sujets abordés selon les événements, selon nos besoins. L’accompagnement fut sur-mesure. Sans parler du jour J ou Jennifer fut une vraie épaule, un vrai pilier autour de nous -et pour nous- auprès des soignants, dans une posture très professionnelle.

C’est une belle aventure que nous recommandons, encadrée par une doula à l’approche bienveillante, douce et tout en justesse. Merci beaucoup Jennifer pour cette très riche expérience et cette découverte !

Neige, Clément, Edmée & Diane » 

Bird

 

Un merveilleux accompagnement durant ma grossesse.

Autant sur la sphère corporelle avec les massages bien-être, que le soutien psychologique et affectif 

Jennifer dispose d'une boîte à outils très complète pour soutenir les futurs mamans (et futurs papas) dans cette aventure unique qu'est la grossesse.

Elle est également très disponible pour répondre à diverses questions à n'importe quelle heure du jour et de la nuit (allaitement, préparation à la naissance, nutrition...)

En bref, je recommande vivement ! 

Massage

Un super moment passé avec Jennifer. 

Massage de tout le corps dans un lieu calme au milieu de la nature. 

Très à l’écoute. 

Je recommande fortement 

Ma doula

 

 Jennifer m'a accompagné tout au long de ma grossesse, c'etait mon premier enfant. J'ai découvert ce qu'était une doula et qu'elle chance d'avoir eu le soutien sans faille de Jennifer pour cette merveilleuse aventure! Sa bienveillance et sa disponibilité m'ont permis de vivre sereinement ma grossesse. Merci à toi de m'avoir autant apporté, on se retrouve pour le prochain bébé 



Par Emilie 

l'éveil et la vie l'association

 

Une belle découverte de cette association qui propose différents ateliers bien êtres ressourçants et bienveillants sur la pré et post natalité.Grâce à l’éveil et la vie, j’ai pu faire la rencontre agréable de mamans et futures mamans près de chez moi, échanger des bons plans, des conseils et des expériences !Jennifer est vraiment apaisante, à l’écoute et disponible !Un vrai plaisir !

Cécile Pizzimenti  



 


𝐈𝐥 𝐲 𝐚 𝟏𝟓 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬, 𝐣’𝐚𝐢 𝐫𝐞ç𝐮 𝐮𝐧 𝐬𝐨𝐢𝐧 𝐫𝐞𝐛𝐨𝐳𝐨 ✨

C’est probablement le 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐛𝐞𝐚𝐮 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮 que je me suis offert dans ma vie de femme.

Je te raconte ça :

Je ne sais pas pour toi mais pour moi 2022 a une saveur toute particulière.
Et cette saison qui s’achève me laisse vraiment un goût de renouveau 🌸

Depuis plusieurs mois déjà, je dis à qui veut l’attendre qu’il y aura un avant/ après « été 2022 »
Pour être plus précise, lorsqu’on me questionnait, je répondais que je ne me « voyais pas »/ « me projetais pas » après le 2 juin.

Maintenant je sais pourquoi 🙃
La 𝐕𝐢𝐞 me réservait de jolies « chamboulement » dans l’été 💫
Bref, toutes ces péripéties m’ont donné l’envie profonde de fermer un chapitre de ma Vie 🙏
C’était une évidence pour moi que cela se ferait par un #soinrebozo.
Quel plus beau pasSAGE que d’honorer son corps en étant entourée de fées 🧚‍♀

@graines_de_lys & @jenniferleveiletlaviedoula : 𝑳’𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒔𝒖𝒓 𝒗𝒐𝒖𝒔 🤍

Alors pour te décrire brièvement ce que j’ai vécu :
▪ J’ai été accueilli dans une un cadre délicieux à l’intérieur d’une magnifique yourte 🛖
On sentait très fort la 𝐏𝐫é𝐬𝐞𝐧𝐜𝐞 de la nature et assurément, à ce moment-là, la frontière entre le visible et l’invisible fut très mince.
Pleins de jolis signes sont venus ponctués cette cérémonie :le chat, le nombre de bougie, le choix des oracles, et j’en passe
➡ Je me suis faite lover durant près de 3h : le 𝐛𝐨𝐧𝐡𝐞𝐮𝐫 .
▪ En sortant, ce besoin viscéral d’être avec #pachamama : retourner aux sources, sentir l’unité de l’𝐔𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬, ressentir la magie de notre expérience sur 𝐓𝐞𝐫𝐫𝐞… Bref, la puissance du soin à continuer ✨
▪ Pour moi, elle a continué plusieurs jours car la fièvre est venue à moi : 5jours HS.
Ça peut paraitre long mais en même temps pour moi c’était #trusttheprocess, alors c’est passé « crème » malgré l’inconfort dans la matière.
Voilà !
J’avais envie de te partager mon retour d’expérience.
Alors si tu ressens l’appel je ne peux que t’encourager à le faire 🌈

PS : le choix de tes fées est primordial. Et bonne nouvelle, j’en connais plusieurs ☺️
Si tu veux des contacts, je me ferai une joie de te partager des noms.

Flora , Blossum mum





Un accompagnement doux, bienveillant et enrichissant avec Jennifer en sophrologie pré Natal.
Ces séances m’ont permis de me préparer tranquillement à la naissance et à la rencontre de mon bébé.
J’ai aussi pu utiliser certaines techniques dans la gestion de mes contractions le jour J.

Jennifer à cette double casquette de doula / sophrologue qui est un vrai plus.
Une professionnelle à l’écoute, bienveillante, investie pour accompagner au mieux.

Merci pour tout Jennifer 

Marion Annerose

 J’ai été accompagné durant ma grossesse 2023 par Jennifer. Jennifer est une Doula vraiment bienveillante, très à l’écoute et disponible au besoin. Elle nous a apporté pleins d’infos pour notre projet d’AAD et pour l’allaitement. Les séances de sophrologie sont un super moment à s’accorder, tant pour préparer la naissance que pour déposer notre vécu post natal. La douce voix de Jennifer est très apaisante. De plus, les messages et enveloppement rebozo post partum qu’elle propose sont un pur moment de bonheur et de reconnexion à son corps. Encore merci Jennifer pour tout ce que tu as su nous apporter pour cette grossesse et ton écoute dès que j’en ressentais le besoin   🏼 

Maélly